Julien Lemaire rejoint Comscore, en qualité de Directeur Commercial, pour accompagner la croissance du programmatique en France

Après les annonces telles que Comscore Activation ou Comscore Viewability, Comscore étoffe son équipe en France.

Paris, 12 Septembre 2017 – Comscore annonce aujourd’hui l’arrivée de Julien Lemaire en tant que Directeur Commercial France, pour la partie Advertising. Il accompagnera la croissance du programmatique, un des axes stratégiques de Comscore en France et à l’international.

Diplômé de l’EBS Paris, Julien a débuté sa carrière en 2007 chez Yahoo! pour ensuite rejoindre Adconion où il exerça la fonction de Directeur Ad Operations France. Il rejoint RadiumOne en 2012 au poste de Director of Trading Media, Data, Supply Management and Operations Southern Europe & MENA. Plus récemment, il a travaillé sur le développement stratégique et commercial de AdVideum. Ces différentes expériences lui ont permis d’être reconnu aujourd’hui comme un des experts programmatiques en France.

Jacques Tchenio, Vice-Président Sales France & Allemagne de Comscore, se réjouit de l’arrivée de Julien. « Nous sommes heureux qu’un expert programmatique reconnu par la profession rejoigne notre équipe en France. L’arrivée de Julien s’inscrit dans une dynamique lancée il y a un an et demi et qui vise à apporter la confiance et la transparence requise par les acteurs du marché de la publicité digitale. »

Julien Lemaire, Directeur Commercial de Comscore en France « Je suis ravi de rejoindre Comscore à un moment où le marché publicitaire est en pleine transformation. Nous entrons dans une phase de maturité qui impose d’offrir transparence aux acteurs et vendeurs media sur la visibilité de leurs campagnes pour leur permettre de viser de meilleurs CPM. Des annonces telles que Comscore Activation ou Comscore Viewability démontrent combien Comscore est proche des problématiques du marché et comment elle sait y r&e acute;pondre. »

A propos de Comscore Activation
Comscore Activation est une solution qui permet aux acheteurs et aux vendeurs médias de construire des cibles plus puissantes d’audience et de contenu afin de générer des résultats publicitaires plus forts. Avec Comscore Activation, les acheteurs médias peuvent atteindre les audiences à travers des tactiques de campagne plus personnalisées, et les vendeurs médias peuvent efficacement découvrir du contenu hautement pertinent pour différencier leur inventaire et en améliorer sa valeur.

A propos de Comscore Viewability
Bien que pas encore accredite par le MRC (Media Rating Council), Comscore Viewability utilise le même tag et la même technologie de mesure que Comscore validated Campaign Essentials™ (vCE®), ce qui signifie que les indicateurs fournis dans Comscore Viewability utiliseront les mêmes données que ceux présents dans vCE. vCE est accrédité par le MRC pour la visibilité publicitaire pour les impressions display et vidéos au sein des environnements PC et mobile. Cette accréditation inclut le filtrage du trafic invalide (IVT) à la fois général et sophistiqué.

A propos de Comscore
Comscore, Inc. est une entreprise majeure de la mesure cross-plateforme qui mesure avec précision les audiences, les marques ainsi que le comportement des consommateurs où qu’ils se trouvent. Comscore a finalisé sa fusion avec Rentrak Corporation en janvier 2016 afin de créer le nouveau modèle pour un monde dynamique cross-plateforme. Fondée sur la précision et l’innovation, notre empreinte inégalée de données combine une intelligence brevetée sur le digital, la TV et les films avec de vastes détails démographiques pour quantifier le comportement multi-écran des consommateurs à une large échelle. Cette approche aide les entreprises médias à monétiser l’intégralité de leurs audiences et permet aux annonceurs d’atteindre ces audiences plus efficacement. Avec plus de 3 200 clients et une empreinte globale dans plus de 75 pays, Comscore apporte le futur de la mesure. Les actions Comscore sont actuellement cotées sur le marché OTC (OTC:SCOR).

Avertissement sur les prévisions et les informations prospectives :
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la section 27A de la “Securities Act” de 1933 et de la Section 21E de la “Securities Exchange Act” de 1934, incluant, mais ne s’y limitant pas, les attentes en termes d’impact et de bénéfices de Comscore concernant Comscore Activation et la suite de produits publicitaires Comscore, d’un point de vue financier ou autre. Ces déclarations impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient rendre nos résultats actuels différents matériellement, incluant, mais ne s’y limitant pas : les fonctionnalités et caractéristiques des produits, le taux de développement de l’intelligence marketing digitale, de la publicité Internet et des marchés e-commerce ; la croissance de l’Internet en tant que moyen de commerce, de contenu, de publicité et de communications ; et l’acceptation de nouveaux produits.

Pour plus détails sur cette annonce ou sur tout autre facteur de risque, nous vous invitons à consulter le Rapport Trimestriel de Comscore le plus récent sur le formulaire 10-Q, les Rapports Annuels sur le formulaire 10-K et ponctuellement les autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la "SEC"), disponibles directement sur le site internet de la SEC (http://www.sec.gov).

Nous conseillons aux actionnaires de Comscore de ne pas se fier de manière excessive aux énoncés prospectifs, dont la pertinence est limitée à la date à laquelle ils sont formulés. Comscore ne s’engage en aucune manière à mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif qu’il publie pouvant refléter des événements, des circonstances ou toute nouvelle information postérieurs à la date de ce communiqué, ou pour refléter tout autre événement imprévu.

Filippo Giorgio