Comscore est sélectionné comme fournisseur de solutions d’analyse web, mobile et vidéo par la chaîne d’information britannique

Londres, Royaume-Uni, 12 novembre 2014 – Comscore, Inc. (NASDAQ : SCOR), un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse de l’audience digitale, annonce que la BBC a choisi Comscore Digital Analytix comme solution d'analyse pour l'ensemble de son contenu digital, dont le contenu Web, mobile et vidéo, fourni dans le cadre de ses services nationaux et internationaux.

« Dans un environnement digital de plus en plus fragmenté, Digital Analytix apporte la visibilité requise sur l’ensemble de l’expérience utilisateur, tout support utilisé confondu et de manière granulaire. Grace à sa plate-forme d'analyse rationnalisée, Comscore permet aux entreprises de prendre des mesures fondées sur des données et informations pertinentes et fiables pour améliorer l'expérience utilisateur », déclare Mike Read, Senior Vice-Président et Directeur Général de Comscore au Royaume-Uni. « La confiance de la BBC témoigne de la capacité de Comscore à fournir des solutions techniques avancées qui aident les plus grandes marques mondiales à tirer pleinement parti de leurs ressources digitales », conclut-il.

Pour en savoir plus sur Comscore Digital Analytix, contactez-vous via l’email learnmore@comscore.com

À propos de Comscore
Comscore, Inc. (NASDAQ: SCOR) un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse de l’audience digitale propose des informations sur les comportements des consommateurs sur le web, mobile et TV, qui permettent d’optimiser la valeur des investissements dans le digital. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.comscore.com/companyinfo.

+33 (0) 1 42 47 45 06

Plus