Comscore lance un nouvel outil d’exploration et de visualisation des données d’audience multi-plateforme

MyMetrix Explore apporte à ses clients de nouvelles fonctionnalités pour accéder, analyser et personnaliser les données Comscore

RESTON, VA, 28 juillet 2017 – Comscore lance aujourd’hui MyMetrix Explore, une nouvelle plateforme d’exploration et de visualisation de données disponible dans MMX Multi-plateform (MMX MP). Avec cette plateforme, les clients du monde entiers peuvent à présent créer des analyses, des rapports et des visualisations personnalisés en fonction de leurs besoins spécifiques. Cette approche simplifiée pour accéder aux données Comscore offre aux clients la capacité de prendre plus rapidement des décisions concernant leurs investissements médias, marketing et technologiques.

« Nos clients devenant plus exigeants que jamais dans l’utilisation des données pour diriger leurs activités, nous ont demandé de créer de nouveaux outils pour les aider à analyser plus efficacement les indicateurs qui sont importants », indique Naresh Rekhi, Vice President of Product Management chez Comscore. « Nous avons donc crée MyMetrix Explore, lequel réduit considérablement le temps et les efforts nécessaires pour visualiser et comprendre les tendances et les opportunités du marché. »

MyMetrix Explore:

• Donne aux clients la possibilité de créer leur propre univers de données. Les clients peuvent définir leur propre expérience d’exploration des données et créer des rapports personnalisés en utilisant les différents classements, données démographiques, tendances et autres fonctionnalités Comscore. Ces vues personnalisées peuvent facilement être sauvegardées dans le système pour un accès rapide dans le futur.
  • Offre une interaction et des fonctionnalités améliorées. Les clients ont bien plus de flexibilité pour changer les dimensions temporelle et géographique, ajouter et supprimer des graphiques selon leurs besoins, et explorer plus en profondeur des points spécifiques.
  • Offre une visualisation plus propre et plus simple. Après l’identification des indicateurs qui importent le plus, les clients peuvent commencer à élaborer des rapports en ajoutant, dupliquant, personnalisant, et arrangeant ces visualisations selon leurs besoins uniques.
MMX Explore

Démarrez avec MyMetrix Explore

MyMetrix Explore est à présent disponible aux clients actuels de MMX MP dans le cadre de leurs plans de souscription actuels.

Pour commencer à utiliser MyMetrix Explore, nous vous invitons à nous contacter.

Comscore, Inc. est une entreprise majeure de la mesure cross-plateforme qui mesure les audiences, les marques ainsi que le comportement des consommateurs où qu’ils se trouvent. Comscore a finalisé sa fusion avec Rentrak Corporation en janvier 2016, afin de créer le nouveau modèle pour un monde dynamique cross-plateforme. Fondée sur la précision et l’innovation, notre empreinte inégalée de données combine une intelligence brevetée sur le digital, la TV et les films avec de vastes détails démographiques pour quantifier le comportement multi-écran des consommateurs à une large échelle. Cette approche aide les entreprises médias à monétiser l’intégralité de leurs audiences et permet aux annonceurs d’atteindre ces audiences plus efficacement. Avec plus de 3 200 clients et une empreinte globale dans plus de 75 pays, Comscore apporte le futur de la mesure. Les actions Comscore sont actuellement cotées sur le marché OTC (OTC:SCOR). Pour plus d’information sur Comscore, nous vous invitons à vous rendre sur comscore.com.

Avertissement sur les prévisions et les informations prospectives
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la section 27A de la “Securities Act” de 1933 et de la Section 21E de la “Securities Exchange Act” de 1934, incluant, mais ne s’y limitant pas, les attentes de Comscore en termes d’incidences financière et opérationnelle de Comscore MyMetrix Explore, et plus largement, la suite de produits de MMX Multi-Platform sur le succès des activités commerciales de Comscore. Ces déclarations impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient rendre nos résultats actuels différents matériellement, incluant, mais ne s’y limitant pas, la capacité de Comscore de projeter l’impact financier du partenariat ou la capacité de Comscore d’atteindre ses résultats financiers attendus. Pour plus détails sur cette annonce ou sur tout autre facteur de risque, nous vous invitons à consulter les Rapport Annuels de Comscore le plus récent sur le formulaire 10-K, les Rapports Trimestriels sur le formulaire 10-Q et ponctuellement les autres documents déposés auprès de la Securities , and Exchange Commission (la "SEC"), disponibles directement sur le site internet de la SEC (www.sec.gov).

Nous conseillons aux actionnaires de Comscore de ne pas se fier de manière excessive aux énoncés prospectifs, dont la pertinence est limitée à la date à laquelle ils sont formulés. Comscore ne s’engage en aucune manière à mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif qu’il publie pouvant refléter des événements, des circonstances ou toute nouvelle information postérieurs à la date de ce communiqué, ou pour refléter tout autre événement imprévu.

Antoine Ibrahim
press@comscore.com

Mesure du contenu multiplateforme

Une vue dédupliquée de l’ensemble de l’audience sur ordinateur, smartphone et tablette