Le dernier rapport Top 10 Burning Issues in Digital de Comscore disponible en téléchargement

Le rapport identifie les tendances clés affectant actuellement le paysage digital

PARIS, 16 août 2017 – Comscore publie aujourd'hui son rapport « Top Ten Burning Issues in Digital ». En libre téléchargement, ce rapport présente la vision de Comscore sur les sujets, problématiques et tendances les plus brûlants aux U.S. et qui modifient actuellement la manière dont les acheteurs et les vendeurs médias évaluent le digital et plus largement l’écosystème des médias. Pour télécharger le rapport Top 10 Burning Issues in Digital, nous vous invitons à vous rendre sur : http://www.comscore.com/fre/Top10BurningIssuesInDigital
Même si ce rapport présente les données U.S., ces sujets concernent l’ensemble des marchés.

Quelques points clés du rapport :

• L’évolution du média planning pour aller au-delà de l’âge et du genre avec l’utilisation de segments d’audience avancés
  • Répondre aux défis de la mesure sur mobile afin d’en améliorer la monétisation et de donner au digital une plus grande importance dans l’équation
  • Le défi dans la mesure de la portée dédupliquée sur les différentes plateformes, en incluant les plateformes de contenu diffusé, afin d’aider les éditeurs à mieux expliquer leur valeur aux annonceurs.
  • L’importance d’aller au-delà de la visibilité publicitaire en digital pour se concentrer sur les indicateurs qui sont importants, tels que la portée et la fréquence des campagnes, ainsi que les évolutions des attitudes et des comportements
  • Les avancements dans l’attribution publicitaire sophistiquée multi-touch qui représente mieux ce qui fonctionne afin de permettre aux annonceurs d’allouer leurs budgets plus efficacement
  • Combler le fossé entre la TV et le digital afin de réaliser l'importance du planning et de l’achat média cross-plateforme

A propos de Comscore
Comscore, Inc. est un leader reconnu qui fournit des données cross-plateformes sur les audiences, les marques et les comportements des consommateurs, tout écran confondu. Comscore a finalisé sa fusion avec Rentrak Corporation en janvier 2016, afin de construire le nouveau modèle d’un monde cross-plateforme qui évolue. Fondé sur la précision et l’innovation, Comscore combine les audiences cross-plateformes, digitales et cinématographiques avec des données démographiques pour mieux comprendre les comportements des consommateurs multi-écrans ; et ce, à une large échelle. Cette approche aide les entreprises médias à monétiser l’intégralité de leurs audiences et permet aux annonceurs d’atteindre ces audiences plus efficacement. Fort de plus de 3 200 clients dans les médias et le divertissement, et d’une présence internationale dans plus de 75 pays, Comscore construit le modèle de mesure d’audience de demain. Les actions Comscore sont actuellement cotées sur le marché OTC (OTC:SCOR). Pour plus d’information sur Comscore, nous vous invitons à vous rendre sur comscore.com/fre.

Antoine Ibrahim
press@comscore.com