Le nouveau rapport de Comscore apporte un aperçu des usages mobiles dans 14 marchés

Une mesure étendue du mobile apporte une perspective globale sur les audiences, les applications et les catégories mobiles

Paris, France, 5 decembre 2017 – Comscore, Inc. publie aujourd’hui un nouveau rapport, intitulé « Les usages mobiles dans le monde ». Cette étude examine les audiences, les catégories de contenu et les applications mobiles qui sont en train de changer le paysage international du digital. Ce rapport utilise les données multi-plateformes de 14 marchés internationaux (Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Argentine, Brésil, Mexique, Chine, Inde, Indonésie et Malaisie) afin de démontrer les tendances globales et diversités locales dans l’usage du mobile. Le rapport est disponible au téléchargement sur : www.comscore.com/fre/GlobalMobile2017.

« L’adoption du mobile dans le monde est loin d’être uniforme », indique Will Hodgman, Executive Vice President of International Sales chez Comscore. « Ce rapport démontre comment les medias, annonceurs et agences peuvent identifier et exploiter des audiences et contenu, à partir de données spécifiques à l’usage mobile dans le monde.. En élargissant l’étendue géographique de notre mesure mobile, qui est toujours aussi granulaire et basée sur des panels, nous sommes ravis de pouvoir apporter une nouvelle fois une analyse des tendances exploitable par le marché. »

Le rapport sur Les usages mobile dans le monde couvre des sujets tels que :

• La part du mobile (et des Apps) dans le temps digital global et les audiences dans 14 marchés, et comment l’usage du mobile seul impacte le paysage digital
  • La dynamique de chaque catégorie de contenu, et où les comportements en mobile first sont les plus manifestes
  • Les comportements des consommateurs pour les transactions mobiles
  • Les marques et Apps mobiles qui dominent les catégories telles que la messagerie instantanée, les news, le Retail et les réseaux sociaux
  • La maturité du marché des Apps dans le monde, et les catégories qui rencontrent une croissance continue

L’extension des panels mobiles en France, ainsi qu’en Allemagne et en Argentine, renforce les solutions avancées de mesure mobile de Comscore, actuellement disponibles dans 14 pays à travers le monde.

Pour télécharger le rapport sur Les usages mobile dans le monde, rendez-vous sur www.comscore.com/fre/GlobalMobile2017. Pour savoir comment Comscore peut vous aider à réussir dans un monde où le mobile est clé, contactez-nous ou rendez-vous sur www.comscore.com/fre/mobile.

A propos de Comscore
Comscore, Inc. est un leader reconnu qui fournit des données cross-plateformes sur les audiences, les marques et les comportements des consommateurs, tout écran confondu. Comscore a finalisé sa fusion avec Rentrak Corporation en janvier 2016, afin de construire le nouveau modèle d’un monde cross-plateforme qui évolue. Fondée sur la précision et l’innovation, notre empreinte inégalée de données combine une intelligence brevetée pour le digital, la TV et les films avec de vastes détails démographiques pour quantifier le comportement multi-écrans des consommateurs à une large échelle. Cette approche aide les entreprises médias à monétiser l’intégralité de leurs audiences et permet aux annonceurs d’atteindre ces audiences plus efficacement. Avec plus de 3 200 clients et une empreinte globale dans plus de 75 pays, Comscore apporte le futur de la mesure. Les actions Comscore sont actuellement cotées sur le marché OTC (OTC:SCOR). Pour plus d’informations sur Comscore, merci de vous rendre sur comscore.com.

Avertissement sur les prévisions et les informations prospectives
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la section 27A de la “Securities Act” de 1933 et de la Section 21E de la “Securities Exchange Act” de 1934, incluant, mais ne s’y limitant pas, les attentes en termes d’impact et de bénéfices pour Comscore depuis la famille de produits de MMX, qu’ils soient financiers ou autres. Ces déclarations impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient rendre nos résultats actuels différents matériellement, incluant, mais ne s’y limitant pas : les fonctionnalités et caractéristiques des produits, le taux de développement de l’intelligence marketing digitale, de la publicité Internet et des marchés e-commerce ; la croissance de l’Internet en tant que moyen de commerce, de contenu, de publicité et de communications ; et l’acceptation de nouveaux produits et de méthodologies par l’industrie, incluant des clients existants et potentiels.

Pour plus détails sur cette annonce ou sur tout autre facteur de risque, nous vous invitons à consulter les Rapport Trimestriels de Comscore les plus récents sur le formulaire 10-Q, les Rapports Annuels sur le formulaire 10-K et ponctuellement les autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la "SEC"), disponibles directement sur le site internet de la SEC (http://www.sec.gov).

Nous conseillons aux actionnaires de Comscore de ne pas se fier de manière excessive aux énoncés prospectifs, dont la pertinence est limitée à la date à laquelle ils sont formulés. Comscore ne s’engage en aucune manière à mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif qu’il publie pouvant refléter des événements, des circonstances ou toute nouvelle information postérieurs à la date de ce communiqué, ou pour refléter tout autre événement imprévu.

Mesure du contenu multiplateforme

Une vue dédupliquée de l’ensemble de l’audience sur ordinateur, smartphone et tablette

Demandez une démonstration